Mia Grabluxyr à Cuba

Direction Cuba ! By Mia Grabluxyr

Transatlantique… Cap sur cuba ! Je vous raconte tout !

La Havane, San Tiago de Cuba, Mia a arpenté ces deux villes magnifiques et vous en parle.
Après une longue transatlantique, me voici enfin arrivée à Cuba, pays dont je rêvais.
Berceau de la musique, cette destination est LA destination pour les passionnés de musique et de la danse !

Dans tous les coins de rue on retrouve des Cubains qui chantent et dansent.

A très vite pour la prochaine découverte,

XOXO

By Grabluxyr Mia

Retour aux classiques : découvrez aussi l’Ardèche

En savoir plus sur Grabluxyr
Retrouvez également Grabluxyr sur Facebook et Instagram.

2 thoughts on “Mia Grabluxyr à Cuba

  1. camintotheworld

    Cuba, j’en ai toujours rêvé !!!
    Personnellement, je suis à Londres, en Angleterre actuellement. Passe sur mon blog si ça t’intéresse !

    Bisous,
    Camille

    J'aime

Laisser un commentaire

